Une fois votre aiguillage soumis, les renseignements fournis seront validés par notre bureau central d'accueil et soumis au point de services approprié. À ce stade, le responsable des soins intégrés tentera d’établir le contact initial dans les 72 heures. Comme mentionné précédemment, ces délais peuvent varier en fonction des besoins de votre point de services correspondant.
Si votre situation évolue en termes de risque et qu'elle devient urgente au cours du triage, veuillez communiquer avec la ligne d'assistance en santé mentale soutenue par ConnexOntario pour trouver l'équipe mobile d'intervention en cas de crise la plus près.
Un spécialiste de l'information et de l'aiguillage répondra à votre appel, courriel ou clavardage 24/7. Ces services d'information sur la santé sont offerts partout en Ontario.
Gratuit, confidentiel et anonyme.
Appeler 1 866 531-2600
Vous pouvez également clavarder ou envoyer un courriel.
http://mentalhealthhelpline.ca/
Veuillez noter que l'accès aux services de Télésanté Ontario pour les aidants naturels est également possible après les heures normales de bureau, les fins de semaine et les jours fériés en composant le 1 866-797-0000. Les services sont offerts 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Je certifie que les renseignements fournis dans cette demande sont véridiques et exacts au meilleur de ma connaissance.